mercredi 9 février 2011

Dors

Dors mon bébé, dors.
Toi mon enfant si beau que lorsque tu es né le soleil a souri.
Ferme tes petits yeux, et éteins la lumière. Va jouer avec les anges, je suis là, et je veille.
Je garderai au loin les monstres terrifiants, je serai ta sérénité.
La vie brise et détruit, c'est un vil charognard, mais elle sait être belle comme un sourire d'étoile.
Moi qui t'aime si mal je t'aime suffisamment pour la faire fléchir, elle t'ouvrira les bras.
Dors mon tout petit, toi dont le sourire inonde de lumière celui qui le reçoit, toi qui n'a pas les mots, encore, mais qui sait tant faire parler ton regard.
Tu as au bout des doigts une magie pure et puissante, le monde s'incline et attends, il a besoin de ton éclat.
Toi mon enfant si beau que lorsque tu es né le soleil a souri
Je suis là et je veille.
Dors mon bébé, dors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire